Diversité

Verallia se distingue grâce à l’étendue de son offre : teintes, bagues, centilisations, gravures, piqures ...

L’emballage est une composante majeure de la stratégie marketing des industries agroalimentaires et des producteurs de boissons. 

  • Pour répondre à leurs besoins, Verallia conçoit et fabrique une large gamme de produits standards adaptés aux marchés locaux et internationaux. Ces standards se réinventent à l’infini pour une personnalisation plus forte : gravures externes et internes, piqûres de fond spécifiques et décors.
  • En plus de cette offre, Verallia co-développe avec ses clients des modèles uniques, les « spécialités »

 

Dans chaque pays où le Groupe est implanté, Verallia dispose d’un, voire de deux, centres de développement produit dont l’expertise permet à une idée créative de devenir une réalité industrielle

Ces centres retravaillent les projets de manière à assurer la faisabilité industrielle de la bouteille ou du pot et conçoivent les plans des moules. Pour mener à bien ces projets verriers, les centres de dévelop-pement produits Verallia disposent d’outils très performants : conception assistée par ordinateur (CAO), imprimante 3D, images de synthèse physico-réalistes et calcul de résistance mécanique par éléments finis (méthode numérique de résolution des équations de la mécanique).