Chiffres clés

Présentation

2019 faits et chiffres

2019 faits et chiffres part 2

Verallia, troisième producteur mondial de l'emballage en verre pour les boissons et les produits alimentaires, offre des solutions innovantes, personnalisées et respectueuses de l'environnement à destination de plus de 10 000 clients répartis à travers le monde.

En 2019, Verallia a produit près de 16 milliards de bouteilles et pots en verre destinés aux marchés des vins tranquilles et pétillants, spiritueux, produits alimentaires, bières et boissons non alcoolisées.

Le modèle opérationnel de Verallia repose sur la combinaison de la force de son réseau international (présence industrielle dans 11 pays, 5 centres techniques et 13 centres de développement produit) et de la relation de proximité maintenue avec ses clients par environ 10 000 employés. En 2019, Verallia a réalisé un chiffre d'affaires de 2,6 milliards d'euros.

L’EBITDA ajusté est un indicateur non défini par les normes IFRS. Il s’agit d’un indicateur de suivi de la performance sous‐jacente des activités après retraitement de certaines charges et/ou produits à caractère non récurrents ou de nature à fausser la lecture de la performance de l’entreprise. Plus de détails dans nos communiqués financiers.